Une silhouette unique à La Défense

Imaginé par l’architecte japonais Kisho Kurokawa, élève de Kenzo Tage, Pacific est un immeuble distinctif, d’une qualité architecturale rare à La Défense. Contemporaine, son architecture à facettes fait preuve de maîtrise autant que de personnalité. Le portique dessiné par la façade de l’immeuble, évocation du Tarii, le portail traditionnel japonais, est un ouvrage autant imposant qu’aérien. Cette stature convient parfaitement à une entreprise souhaitant disposer d’un siège tout à la fois prestigieux et contemporain.

d

Chaque Aile de l’immeuble, Est et Ouest, bénéficie d’un hall dédié, premier contact privilégié et témoignage essentiel de l’identité de Pacific et de son offre exclusive

Hall Aile Ouest

Entièrement repensés en 2014, ces espaces d’accueil associent lumière, matériaux contemporains, sobriété et élégance des volumes afin de procurer aux utilisateurs et aux visiteurs une véritable sensation de bien-être. Ils sont une composante essentielle du renouveau de Pacific.

Hall Aile Est

Changer
de perspective

Depuis chacune des fenêtres de Pacific, située dans l’un des secteurs les plus aérés de La Défense, les collaborateurs peuvent apprécier des vues claires et dégagées. Ces panoramas ouverts, tant sur l’Esplanade de La Défense que sur Paris et les communes avoisinantes, participent à créer une atmosphère sereine, propice à la performance.

Mentions légales